ÉQUILIBRER LE MARKETING NUMÉRIQUE ET PHYSIQUE EN 2022

Si le fait de disposer d’un plan de marketing financier est important pour toute entreprise, il est essentiel de le dépenser de la bonne manière et d’en tirer profit. Comment déterminer où vous souhaitez le dépenser en ce qui concerne le marketing numérique et le marketing physique ?

Pour maintenir une entreprise performante, il ne suffit pas de choisir le bon marché ou de posséder un excellent produit. Il s’agit également d’utiliser les bonnes stratégies de marketing pour entrer en contact avec votre public cible et le convertir en clients.

En comprenant à la fois le marketing numérique et les techniques de marketing physique, les entreprises peuvent déterminer quelle stratégie de marketing est appropriée et comment l’appliquer.

Bien que le marketing numérique soit une stratégie marketing efficace, il peut être régulièrement amélioré par des techniques de marketing physique. Ces activités physiques peuvent être des méthodes étonnantes pour promouvoir de manière indépendante et peuvent constituer un complément incroyable à une stratégie inbound.

Email marketing

Il faut dire les choses clairement. L’email marketing est une approche étonnante et puissante pour s’associer avec des individus. Considérez vos propres expériences. Connaissez-vous par hasard une personne qui n’a pas d’adresse électronique ? Les consommateurs préfèrent parler et interagir avec leurs marques par le biais du courrier.

Chaque pièce dépensée en marketing doit être justifiée, malgré toutes les difficultés. Les petites entreprises, en particulier, doivent s’assurer qu’elles en retirent plusieurs avantages à la fois. Malheureusement, la plupart des entreprises ne disposent pas d’un plan financier leur permettant de mener quelques campagnes couvrant un large éventail de plateformes.

Voici quelques raisons pour lesquelles nous pensons que le marketing par courrier électronique a de bons résultats auprès des consommateurs :

C’est pratique.
Puisqu’une personne peut avoir un accès immédiat à un courriel directement sur son téléphone cellulaire, la plupart des clients trouvent cette approche plutôt confortable.

C’est instantané.
Les acheteurs aiment pouvoir recevoir des informations sur les offres et les bons plans. L’envoi de campagnes par courrier électronique permet à votre entreprise de faire passer immédiatement le message sur ces promotions afin que vos clients puissent profiter au maximum de la possibilité d’économiser.

La publicité par courrier électronique permet aux entrepreneurs d’entrer en contact avec un très grand nombre de clients instantanément. Pour les propriétaires de petites entreprises dont le plan de dépenses est serré, cela en fait une option idéale.

L’image de marque physique

Le marquage physique peut être l’une des techniques les plus remarquables pour faire connaître votre organisation, en faisant peu de cas de votre plan de dépenses.

Il existe différentes méthodes simples pour y parvenir. Par exemple, si vous dirigez une organisation qui vend des articles sur le web, le simple fait de mettre à jour vos choix de forfaits peut aller très loin en ce qui concerne votre marque physique.

Tirez le meilleur parti de toute opportunité de marque physique que vous pouvez découvrir. Elles sont partout, des chemises de marque aux aimants de réfrigérateur. D’autre part, vous pouvez même utiliser votre véhicule pour promouvoir votre image.

marketing

Votre site est la base de votre marketing, ce qui implique que l’ensemble de vos différentes initiatives doivent, d’une manière ou d’une autre, être liées à votre site. Que vous distribuiez des cartes de visite sur lesquelles est gravée l’URL de votre site, ou que vos prospectus comportent un code QR, votre site doit être l’objectif que vous tentez continuellement d’atteindre pour vos consommateurs.

Parrainage – marketing

Soutenir des événements, des équipes sportives, organiser des réunions et d’autres activités est une méthode incroyable pour faire connaître votre entreprise et vous associer à des personnes dans un espace physique. N’oubliez pas que l’intensité de la discussion personnelle est toujours largement couronnée de succès.

Régulièrement, nous nous souvenons facilement des discussions que nous avons eues hors ligne bien plus que de celles que nous avons eues sur le web. Dans le même ordre d’idées, soutenir des événements, par exemple des expositions publiques ou des collectes de fonds pour des œuvres de bienfaisance, peut être très utile pour entamer des discussions importantes sur votre organisation.

Mieux encore, vous pouvez profiter de l’occasion pour renforcer votre présence en ligne en incluant quelque chose qui mérite d’être discuté dans vos différents comptes de médias sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.

Cartes postales

Les cartes postales apportent une touche supplémentaire au marketing direct par courrier, en vous permettant de cibler précisément vos clients par voie postale.

Le marketing par carte postale, un type de courrier postal ordinaire, vous permet de contacter un public personnalisé avec des pièces imprimées comme des coupons, des déclarations et différentes offres.

Bien que cette stratégie puisse sembler un peu démodée à l’ère du courrier électronique et d’Internet, un grand nombre de marques en développement rapide commencent à ajouter la publicité par courrier postal à leurs stratégies de marketing actuelles.

Tout le monde consulte régulièrement son courrier et des études ont montré que les gens apprécient une carte postale bien conçue, surtout si elle est accompagnée d’une offre intéressante ou d’informations utiles. Wise Pelican est une bonne entreprise à qui s’adresser pour cela. Elle propose des tonnes de modèles personnalisables, superbes et gratuits. Elle propose également un outil peu coûteux de création de listes d’adresses.

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